Le Génovéfain Net
Recherche pour :
L’ AMAP Les Saveurs du Thelle est à Sainte-Geneviève et relance son activité…

Voici la rentrée, voici les contrats pour vous abonner à nos panier bio de producteurs locaux. Livraison une fois par semaine à Sainte-Geneviève !

Infos en modalités de l’inscription ci-dessous :

L’adhésion et les contrats sont à renvoyer. Vous les trouvez ici : https://info.amapsaintegenevieve.org/

La première distribution se déroulera le mercredi 28 Septembre de 19h à 20h. Le lieu vous sera communiqué prochainement mais il est très probable que ce soit à la salle polyvalente, 11 rue Canton de Beaupréau, 60730 Sainte Geneviève.

L’adhésion se fait en 3 temps :

1/ L’adhésion à l’AMAP à remplir ici :

A nous renvoyer scanné par email

2 / Les contrats de légumes et/ou de fruits sont à signer et à renvoyer avant le 20 Septembre (les personnes désirant seulement de la viande ou du fromage n’ont pas besoin de le remplir. Ils ont seulement à remplir l’adhésion ci-dessus).

– Le contrat pour les légumes et fruits est ici :

3 / Remise des chèques le 28 Septembre lors de la première distribution de fruits et légumes entre 19h et 20h. Le lieux vous sera communiqué prochainement mais il est très probable que ce soit à la salle polyvalente, 11 rue Canton de Beaupréau, 60730 Sainte Geneviève.

🌿 Afin de faire grandir notre AMAP, afin de consommer de manière responsable merci de transférer ces e-mail à vos proches, ou à des personnes susceptibles d’avoir besoin de nos produits.

Nous sommes à votre disposition pour toutes questions.

Bonne semaine à tous 🌞 !

Paul & Marie

🌿

AMAP de Sainte Geneviève

Contacts : Marie & Paul

06.77.88.32.78

info@amapsaintegenevieve.org

#amapoiseSainte-Genevièveieve #saintegenevieveoise#Biooise

#amap#oisenature#bienmanger#bienmangersaintegenevieve#poducteurslocaux#producteursbio

Nos Nouveaux échos du Conseil (13/09/22): publication des décisions de Conseil, ça évolue… ils ont su que la loi bougeait…

Cet article porte sur le point:

3) Réforme des modalités de publicité et d’entrée en vigueur des décisions administratives.

Il s’agit donc d’appliquer les nouvelles modalités de publicité des décisions municipales. En faisant la présentation de ce point, le Maire reconnaît que notre Commune a pratiquement atteint les 3 500habitants. Il leur aura fallu deux ans pour faire ce chemin. Il propose d’appliquer ce qui est obligatoire pour ces Communes. Le sujet n’appelle pas grand débat et la proposition sera adoptée à l’unanimité. Rappelons que ces textes avaient l’objet d’une question posée par le groupe « Un Nouvel Avenir pour Sainte-Geneviève » lors du précédent Conseil du 7 juillet, celle-ci avait paru surprendre.

Le prochain sujet de ce Conseil: un « revenant nous présente » un projet de convention entre notre Commune et celle de Chambly…