Où veulent-ils en venir?

Suivez-nous, s'il vous plaît...
error5
fb-share-icon20

2 réflexions sur « Où veulent-ils en venir? »

  1. Monsieur,
    Suite aux critiques sur le site véhément contre la majorité de notre commune dont vous êtes un des gestionnaires, et pour la deuxième fois contre le CCAS depuis la semaine dernière, j’ai noté que vous ne souhaitez pas participer à la visite libre du marché d’Amiens du 14 décembre 2024, vous serez donc bénéficiaire d’un colis cette année.
    Je vous transmets ce mail, car sur votre site, je ne peux pas laisser un commentaire, le code CAPTCHA bloque … ou est ce que je suis comme sur votre page Facebook interdite de commentée même si vos commentaires sont orientés pour critiquer ma vie personnelle.
    Patricia BARBIER, Vice Présidente du C.C.A.S.

    1. Je vous ferai remarquer que tous les Génovéfains ont jusqu’au 20 Avril 2024 pour répondre à votre non-questionnaire. Que la forme en soit critiquée ne veut pas dire que je ne souhaite pas y répondre en une forme tout aussi curieuse peut-être mais ce sera une réponse. J’apprends, d’ailleurs que votre questionnaire n’est qu’un sondage, qu’aucune décision n’est prise… Comment les personnes qui souhaitent toujours un repas à Sainte-Geneviève doivent-ils vous répondre? Votre système marqué d’autoritarisme et d’incompétence serait-il en voie d’atteindre ses limites par vos sanctions dignes de l’école maternelle d’un autre âge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous n'êtes pas un robot... répondez: