– Point de l’ordre du jour: 6) Concession de Service relative à la mise à disposition, l’installation, l’entretien et l’exploitation de mobiliers urbains ainsi que la fourniture de services associés sur le territoire de la commune de Sainte Geneviève.
Le sujet est présenté par Pierre HAUTOT, il a déjà fait l’objet d’un travail en Commission la semaine précédente. Il s’agit d’installer différents supports de communication, qui seraient gratuits pour la Commune et payés par la publicité dans le cadre d’une concession à une entreprise sur 10 à 12 ans, sur la Commune dont la liste est proposé dans le tableau qui suit:
Les débats tendront à modifier la liste des support en ajoutant un tableau lumineux et un abri bus. Une question posée par Olivier POTIRON posera le sujet de l’intendance nécessaire autour de la remontée des informations. L’adjoint à la Communication, un peu surpris, en minimisera l’importance. L’importance du marché de communication sur la Commune et sa capacité à couvrir les coûts est également évoquée, c’est elle qui permettra la gratuité. Gérard CHATIN interroge pour confirmation de ce qui a été dit en commission, avant le vote, sur le fait que les élus seront réellement ré interrogés sur les choix, la réponse du 1er adjoint étant formellement affirmative. Le projet est validé à l’unanimité.
Point précédent de ce Conseil: Nos échos du Conseil (25/09/24): tchao mégots…
Point suivant de ce Conseil: Nos échos du Conseil (25/09/24): police municipale… si on partageait!