L’observateur de Beauvais (9/08/24) rendait compte de l’incendie sur les ex locaux de METALFORM
Il faut rappeler que les locaux de l’entreprise sont sur le territoire de Novillers-les-Cailloux.
Il faut rappeler que les locaux de l’entreprise sont sur le territoire de Novillers-les-Cailloux.
Cliquer pour voir l’article: l’incendie a eu lieu dans la nuit de vendredi 2 au samedi 3 février 2024
Pourtant, L’Observateur de Beauvais annonçait, dans son édition du 15 décembre, que tout avait été réglé le lundi précédent, soit le 10 décembre…
Un braquage a eu lieu, lundi 22 novembre en soirée, au Super U de Sainte-Geneviève (Oise). Les malfaiteurs sont partis avec 30.000 euros en numéraire.
Lundi 22 novembre, trois hommes armés se sont rendus à l’intérieur du magasin Super U de Sainte-Geneviève au sud de Beauvais. Ils se sont fait remettre de l’argent par les caissières du centre commercial. Selon nos informations, le préjudice serait d’environ 30.000 euros.
Le directeur du magasin Alexandre de Grandmaison se refuse à tout commentaire. Il argue qu’une enquête est actuellement en cours. Cependant, il confirme de la mise en place d’un suivi psychologique pour ses salariés ayant subi l’attaque des braqueurs.
Stéphane HARDIVILLERS (Oise Hebdo)
Acheter le journal à la Maison de la Presse
Oise Hebdo (16/06/21) évoque des difficultés autour du scrutin de dimanche suite à une publication sur le Face de Sainte-Geneviève; l’Observateur de Beauvais (18/06/21) évoque des faits divers sur Sainte-Geneviève et Noailles et présente les candidats des départementales.
Après cet accident sur Sainte-Geneviève, on nous parle des élections départementales des 20 et 27 juin pour lesquelles un Génovéfain est Candidat sur notre Canton de Chaumont-en-Vexin
Ensuite, la liberté de la presse mise en danger par quelques dizaines d’agriculteurs:
et enfin, il n’y a pas qu’à Sainte-Geneviève que la station de lavage pose problèmes
Achetez le journal : Maison de la Presse sur la Nationale
Achetez le journal à la Librairie PASTIER, Route Nationale à Sainte-Geneviève
Achetez le journal…
Pour tenir compte des éditeurs de presse, désormais, nous ne publierons les articles complets (sauf urgence absolue) qu’après le retrait de la vente du journal concerné. Soit à partir du lendemain, pour un quotidien, une semaine après pour un hebdomadaire. Cette disposition est prise en vue de ne pas freiner la vente de la presse qui a bien besoin d’être soutenue par un lectorat suivi et des maisons de la presse qui sont des commerçants importants de nos villages.
Au moment de la parution, nous annonçons de façon résumée l’article qui a attiré notre attention. Après le retrait de la vente de l’édition, l’article complet sera mis en ligne.
Merci de votre compréhension
Bravo aux riverains qui ont su prévenir, bravo aux pompiers pour leur efficacité et aux membres du personnel communal présents et actifs sur place…
Un feu de gazon abandonné par des résidents secondaires… maitrisé à temps…