Où veulent-ils en venir?
Les habitants de plus de 65 ans de la Commune, inscrits sur les listes électorales, ont reçu ce document, non nominatif et seulement un par foyer même ceux ou vivent deux personnes concernées, qui leur demande de choisir on ne sait quoi d’ailleurs…
Depuis des décennies, les anciens recevaient une lettre nominative dans laquelle il leur était demandé de choisir très clairement entre le repas festif et convivial et le colis. Le présent document ne permet pas ce choix individuel, surtout il retire le repas dans la Commune ne permet plus réellement le choix entre le repas et le colis,… et faire, en car collectif certes, le déplacement à Amiens… Que feront nos anciens entre le repas du midi et le retour, qu’il soit à 19h30 ou à 21h30? Où mangeront-ils le soir à Amiens? Le marché de Noël pendant 3 à 5h, ça fait beaucoup dans le froid de décembre … Une vraie mauvaise idée qu’ils auraient mieux fait de travailler avant de sonder de façon très incertaine des personnes âgées qui méritent mieux que ce dédain. Est-ce bien le rôle du CCAS de concurrencer le Comité des Fêtes?
2 réflexions sur « Où veulent-ils en venir? »
Monsieur,
Suite aux critiques sur le site véhément contre la majorité de notre commune dont vous êtes un des gestionnaires, et pour la deuxième fois contre le CCAS depuis la semaine dernière, j’ai noté que vous ne souhaitez pas participer à la visite libre du marché d’Amiens du 14 décembre 2024, vous serez donc bénéficiaire d’un colis cette année.
Je vous transmets ce mail, car sur votre site, je ne peux pas laisser un commentaire, le code CAPTCHA bloque … ou est ce que je suis comme sur votre page Facebook interdite de commentée même si vos commentaires sont orientés pour critiquer ma vie personnelle.
Patricia BARBIER, Vice Présidente du C.C.A.S.
Je vous ferai remarquer que tous les Génovéfains ont jusqu’au 20 Avril 2024 pour répondre à votre non-questionnaire. Que la forme en soit critiquée ne veut pas dire que je ne souhaite pas y répondre en une forme tout aussi curieuse peut-être mais ce sera une réponse. J’apprends, d’ailleurs que votre questionnaire n’est qu’un sondage, qu’aucune décision n’est prise… Comment les personnes qui souhaitent toujours un repas à Sainte-Geneviève doivent-ils vous répondre? Votre système marqué d’autoritarisme et d’incompétence serait-il en voie d’atteindre ses limites par vos sanctions dignes de l’école maternelle d’un autre âge.