Aller au contenu

dépenses

Le suivi des dépenses déléguées arrêté au 24/09/19:

L’état des dépenses exécutées par Madame le Maire dans le cadre de sa délégation de marchés publics s’élève à un peu plus de 240 000€ soit près de 10 fois ce qu’il était l’an passé à la même période!… On rattrape ?

Dans cet état, on constate quelques bizarreries telles qu’une maitrise d’oeuvre pour la construction d’un garage aux services techniques alors que ceux-ci ont été réalisés il y a 5 ou 6 ans? et l’achat de gilets pare-balles pour la police municipale en date du 17 juin, alors que les policiers municipaux viennent de muter de Sainte-Geneviève vers une autre commune, qui portera les gilets? On peut aussi se demander pourquoi les marchés de fournitures scolaires sont présentés par classe ce qui ne permet pas de les présenter dans les meilleurs conditions? A vous de découvrir les autres bizarreries…

La totalité des dépenses 2016 réalisées par Madame le Maire dans le cadre de sa délégation de marchés publics:

Il faut signaler que ce document n’est diffusé qu’à  cette date que faute d’avoir eu communication des chiffres qui permettent de l’élaborer de façon fiable qu’il n’y a que quelques jours:

Le document détaillé de toutes les dépenses en téléchargeable PDF