Aller au contenu

commerce

Ateliers des Municipales: vos réponses sur Emploi – Economie

La question 2 qui était « Dans quel domaine? » a produit une telle diversité de réponses qu’elles n’offrent aucun axe de travail sérieux. Peut-être a-t-elle été mal posée?

Cela fait 4,85 de moyenne

Les réponses à cette enquête ne peuvent être considérées comme représentatives de l’opinion globale tant les quelques dizaines de personnes qui ont répondu sont insuffisantes pour que cela y prétende. Toutefois, le niveau de réponses tranchées permet de considérer comme intéressantes les orientations concernées.

En respect à leurs auteurs, les réponses rédigées ont été laissées dans leur rédaction initiale

Dans l’Observateur de Beauvais (5/04/19): deux articles ont retenu notre attention….

Pour tenir compte des éditeurs de presse, désormais, nous ne publierons les articles complets (sauf urgence absolue) qu’après le retrait de la vente du journal concerné. Soit à partir du lendemain, pour un quotidien, une semaine après pour un hebdomadaire. Cette disposition est prise en vue de ne pas freiner la vente de la presse qui a bien besoin d’être soutenue par un lectorat suivi et des maisons de la presse qui sont des commerçants importants de nos villages.

Au moment de la parution, nous annonçons de façon résumée l’article qui a attiré notre attention.

Merci de votre compréhension

Est-ce une manière de nous rouler dans la farine?…

Madame le Maire spolie nos boulangers par voie d’affiche et de courriers alors que c’est dans les pouvoirs de police du Maire comme c’est présenté dans cet extrait d’un Power Point de l’AMF (Association des Maires de France) qui aborde l’article L.2212 du CGCT (Code Général des Collectivités Territoriales).

Drôle de méthode de promotion et de soutien aux commerces locaux!?…

La concertation, elle ne sait sans doute pas ce que sait….