fbpx

Tag: appel d'offres

Extrait de Nos échos du conseil du 24/06/21: Nos amis les bêtes…

  • 9)Fourrière pour animaux – Renouvellement de la Convention:

Après une introduction de Monsieur le Maire qui précise les tarifs d’un nouveau prestataire proposé au terme du marché en cours.

Dominique LABARRE demande des précisions sur le sujet et des échanges sur le coût de l’opération et le nombre annuel de prestations.

Pierre HAUTOT reprend le sujet dont il précise que Xavier BOULIN, a fait un sérieux boulot, qu’il y a passé du temps. Dominique LABARRE le reprend en précisant que compte tenu du nombre de prestataire possible, il n’a pu y passer autant de temps que ça. Il n’y en a que deux. Pierre HAUTOT reprécise ce que font les différents prestataires et se félicite à nouveau du travail du conseiller délégué à la sécurité il faut vraiment le remercier Dominique LABARRE le reprend à nouveau en déclarant « il y en a d’autres qui travaille beaucoup et qui ne sont jamais remerciés » Elle rappellera dans une autre intervention « que les personnes qui perdent leur chat aimeraient être informées par les services municipaux plutôt que ces animaux soient jetés sans information .Ce n’est pas une obligation de prendre des animaux, c’est un être vivant en concluant ceux qui n’aiment pas les animaux n’aiment pas les êtres humains » .

La proposition de transmettre le service pour une durée de 5 ans à l’Assistance d’Essuilet et de l’Oise (SPAEO) est votée à l’unanimité.

Commentaire : Intéressant les escarmouches entre Dominique LABARRE et Pierre HAUTOT dont ne sont donnés, ici, que des extraits.

Un appel d’offres de Sainte-Geneviève pour la Rue de Lachapelle:

Bonjour, Vous n’avez pas d’abonnement à la Centraledesmarches.
Pour bénéficier pleinement de vos alertes quotidiennes et de l’accès aux DCE en un seul clic, abonnez-vous. S'abonner
Vous trouverez ci-dessous les marchés de la semaine correspondant à votre alerte :
Recherche rapide – 50 résultats   Voir   Modifier   Désactiver
La présente consultation concerne la réalisation de travaux d’aménagement de sécurité rue de la chapelle – rd46 à sainte geneviève (60730). les travaux sont répartis en un lot unique : vrd
Marché à proximité de Sainte-Geneviève
60730 Oise
Reste 28 jours Date de clôture estimée : 02/07/21
Acheteur : COMMUNE DE SAINTE-GENEVIEVE OISE
Date de publication : 02/06/2021
Autres marchés, Procédure adaptée > à 90000 € HT
Consulter

Marchés publics et privés (centraledesmarches.com)