Le Génovéfain Net
Recherche pour :
Nos Echos du Conseil du 10 Mars 2017: encore très calme mais…

Six personnes au plus dans le public, un représentant de la presse locale, le correspondant de l’Observateur de Beauvais.

Nos échos de ce Conseil en téléchargeable PDF

Madame le Maire désigne Beriza ZIEGLER comme secrétaire de séance. Elle assure cette fonction en commençant par faire l’appel des présents.

 

Etaient présents: Jacqueline VANBERSEL, Daniel VEREECKE, Georges BERSON, Jacky BEAUDOIR, Dominique LABARRE, Bériza ZIEGLER, Christèle MARIN, Pascal BREBANT, Eric MAURIERAS, Pierre HAUTOT, Anne-Marie KRAUZE pour le groupe « Une équipe forte pour agir ensemble » (EFAE);

Gérard CHATIN, Patricia BARBI Lire la suite

Est-ce une manière de nous rouler dans la farine?…

Madame le Maire spolie nos boulangers par voie d’affiche et de courriers alors que c’est dans les pouvoirs de police du Maire comme c’est présenté dans cet extrait d’un Power Point de l’AMF (Association des Maires de France) qui aborde l’article L.2212 du CGCT (Code Général des Collectivités Territoriales).

Drôle de méthode de promotion et de soutien aux commerces locaux!?…

La concertation, elle ne sait sans doute pas ce que sait….

La lettre de Gérard CHATIN envoyée à l’ensemble du Conseil municipal, ce jour, en réponse à l’article de Oise Hebdo paru hier:

Gérard CHATIN

Conseiller municipal

Un Nouvel Avenir pour Sainte-Geneviève

12 Rue du Bel Air 60730 Sainte-Geneviève

Å 03 60 29 36 05 È06 27 45 37 12

š gerard.chatin@sfr.fr

le 2 Mars 2017

 

 

Madame le Maire,

Mesdames et Messieurs les Conseillers Municipaux

 

Suite à l’article paru le mercredi 1er mars 2017, dans Oise Hebdo, je pense nécessaire d’apporter des précisions sur un certain nombre de points et à répondre aux contrevérités qu’il contient.

Tout d’apport, le terme de « propos diffamatoires » est tout à fait inapproprié, soit il fait preuve d’une méconnaissance de sa signification juridique, soit il cherche à jeter l’opprobre sur la personne visée. Il y a des mots qu’il faut éviter d’utiliser. Lire la suite