Bonjour à tousJe viens de lire les différentes lettres de M Henri RODE que Gérard m a transmis tout comme à vousJe suis très étonné de la destruction par cette personne de vos travaux. Je ne savais pas que ce Monsieur menait une campagne et notamment contre vos projets.Je connais bien M RODE pour avoir siègé pendant 19 années comme adjoint et ce même Monsieur avait un discours d opposant contre nos décisions et surtout celles de Mme Vanbersel.Aujourd’hui ces courriers donnent l’impression de la rejoindre ou se rapprocher de Daniel VERRECKELaissez son choix de …
Il y a une semaine, Philippe MARCOTTE, ancien 1er adjoint nous a adressé son soutien…
Bonjour à tous Oui pour Un nouvel Avenir pour Ste Geneviève. Gérard Chatin et son équipe fera de Ste Geneviève une belle commune du Sud de L Oise. La tâche ne sera pas facile. Après 6 années d immobilisme dans les projets dues à la zizanie crée au sein de La Majorité. Ces mêmes personnes sont à nouveau candidats ils n ont pas honte. À quoi faut il vous attendre si un remek se produit de nouveau. Avec certaines personnes je pense que ce sera le cas. Je l avais écrit voilà 6 ans, on …
Réaction de Philippe MARCOTTE suite aux déclarations de Daniel VEREECKE dans l’Observateur de Beauvais du 22/11/2019:
En qualité d’ancien 1er Adjoint de la commune de Ste Geneviève je me devais de réagir à cet article afin que chacun ne soit pas trompé par ses déclarations. Analyse : M VEREECKE a été conseiller municipal de 2008 à 2014, 1er adjoint depuis 2014 et conseiller depuis quelques jour. Comment peut-il dire qu’il faut une réelle sécurité aux abords des écoles, alors qu’il était adjoint aux affaires scolaires Qu’a-t-il fait pour cela pendant sa mandature? Réponse : Des trottoirs plus petits sur la rue Maurice Bled côté école Roger Pauchet et plus large en face de …
Au revoir et regrets… (article paru dans notre bulletin d’octobre 2018):
Après 31 ans de vie à Sainte-Geneviève dont 19 en qualité d’élu, mon épouse et moi même prenons la route vers un nouvel avenir afin de nous épanouir à la retraite. En me lisant vous direz peut être si il s’en va, pourquoi il intervient dans ce bulletin. J’interviens pour vous donner ma vision des choses et apporter des idées pour l’avenir de Sainte-Geneviève même si j’y vis plus, à ce jour on peut tous constater : – Un village qui n’est plus propre, le désherbage fait complètement défaut, le balayage de nos trottoirs est inexistant, …