fbpx

L’état des présences au Conseil après la séance du 7/07/2022: des niveaux d’absences qui posent questions… le traditionnel appel des présents…

L’appel est fait par Hervé KRAUZE, adjoint à l’Urbanisme, qui a, semble-t-il, été désigné secrétaire de de séance, on ne sait comment? On ne sait par qui? Mais on ne nous dit pas tout.
Le tableau des présences aux Conseils des élus majoritaires:: certains marquent des niveaux d’absence très élevés

Ce tableau fait apparaître un niveau général de présences, pour la liste majoritaire, de près de 83% mais ce taux, au dessus de la moyenne général (79%) cache bien des réalités différentes et surprenante. Lors de ce Conseil, 5 Conseillers majoritaires sont absents, parmi lesquels Xavier BOULIN, Conseiller délégué à la sécurité qui enregistre un niveau d’absence impressionnant puisqu’il n’a été présent qu’à 6 Conseils sur 17 et a donné pouvoir au 11 autres Conseils auquel il a été absent. Il est à noter que cet élu reçoit une indemnité de quelque 350€ par mois en tant que délégué à la sécurité (ill y a deux Conseillers délégués dans la majorité indemnisé à ce niveau). Xavier BOULIN n’est pas venu en Conseil depuis la séance du 8 avril 2021. D’autres élus, en place, Séverine DUPERCHE (59% de présence) ou Marc LEFEVRE (28,57% de présence), qui a, lui, préféré démissionné, enregistrent des niveaux d’absence élevés. Dalila CHABRIER a donné pouvoir à Patricia BARBIER, Jean-Louis AGNES à Hervé KRAUZE, Xavier BOULIN à Pierre HAUTOT, Olivier POTIRON à Christel MARIN et Séverine DUPERCHE à Daniel VEREECKE.

Le tableau des présences aux Conseils des élus minoritaires: un niveau très élevé pour la liste « Un Nouvel Avenir pour Sainte-Geneviève » et qui remonte pour la « Force et Développement Progressons ensemble »

Les élus minoritaires « Un Nouvel Avenir pour Sainte-Geneviève » continuent a avoir une présence en séance très élevée avec plus de 97% . Ceux de « Force et Développement Progressons ensemble » sont nettement en dessous mais sont en remontée constante depuis nombre de réunions.

Le prochain article sur ce Conseil: Nos Nouveaux échos du Conseil (7/07/22): l’adoption du compte-rendu du Conseil du 11 avril 2022… on verra plus tard encore…

Suivez-nous, s'il vous plaît...
error3
fb-share-icon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous n'êtes pas un robot... répondez:

error

Suivre ce blog... inscription...