Aller au contenu

Les crocs génovéfains…. N°1: envoyé par un concitoyen.

Vous avez reçu dans vos boîte l’Echo Génovéfain, ce magazine d’autosatisfaction de la majorité municipale où l’on ne vous parle jamais des projets mais où l’on se félicite de réalisations pourtant pas toujours aussi réussies que ça… Ce bulletin a inspiré quelques réflexions:

SON édito:

Par lequel notre maire s’excuse presque de l’être depuis tant de temps et de ses incapacités à répondre à l’échelle des besoins. Elle ose conclure sur la question des impôts sasns s’étendre sur ce qui pourrait fâcher voir….

1611-egedito

Quel pôle médical?

Cette majorité se contente de très peu, en effet, alors que l’on verra, au mieux en l’état de nos informations, à ce jour, s’installer dans le bloc de logements qui va se construire sur le terrain SAUREL que le seul médecin généraliste, le seul dentiste et les seules infirmières actuellement actuellement en service, c’est à dire aucun service de plus alors  que notre population augmente et que l’offre est insuffisante. Ceci n’est donc pas un pôle médical, c’est donc tellement vrai que si l’un des médecins s’en va et laisse l’espace libre quelques mois, cet espace sera transformé en logement…. Rien de plus…. Plus de 20 ans de travail pour en arriver là… on appréciera….

1611-eglogements

On ne dit pas quel est le classement pour le manque d’entretien et les voitures qui restent abandonnées sur place pendant des mois? C’est sûr les juges de ce concours ne vont pas partout…

1611-egpetitesfleurs

Et maintenant, la page de pub gratuite qui décoiffe, en a-t-on fait autant pour toute activité économique installée, cherchez pourquoi? De qui se moque-t-on?

1611-egpub

Excusez-nous, espérons qu’ils feront mieux la prochaine fois…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous n'êtes pas un robot... répondez:Captcha loading...