fbpx

Observateur de Beauvais (11/02/2022: deux articles sur notre Commune, le Maire change de priorité tous les jours et le CLAG qui conforte son équipe…

Allez sur le site de l’Observateur de Beauvais ou achetez le journal chez notre libraire préféré

Suivez-nous, s'il vous plaît...
error4
fb-share-icon

2 Commentaires

    • MAURIERAS sur 20 février 2022 à 11 h 49 min
    • Répondre

    Où vont ils trouver l’argent avec la baisse des subventions de l’état?
    La salle polyvalente plus dans les cartons de la nouvelle équipe, cette fameuse salle qui nous coûte « la peau des fesses » avec l’abandon des projets antérieurs entrainent automatiquement la suppression des subventions .
    Depuis que cette équipe est en place, il dépense sans compter, sans aucune maîtrise des finances et du PLU… J’ai bien peur que les comptes de la commune soient dans le rouge vif d’ici la fin du mandat et quelle soit placée sous tutelle avec des augmentations des impôts.

    • Gérard CGATIN sur 16 février 2022 à 8 h 46 min
    • Répondre

    L’article interview du Maire est incroyable, en pleine actualité du PLU manqué., tout va bien: on ne dit rien sur le sujet, ni pourquoi, ni comment, ni les conséquences…
    Par contre, le Maire utilise cette page à évoquer des sujets qui n’ont jamais fait l’objet d’aucune information, d’aucun débat en commission, encore moins en Conseil
    Ce journal est d’un curieux dans son approche de l’actualité qui pourrait nous faire penser qu’il vit sur une autre planète. Les lecteurs apprécieront.
    La presse est libre, mais la liberté ce n’est pas faire n’importe quoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous n'êtes pas un robot... répondez: