Nos échos du Conseil (13/03/25): élaguons…!
- Point de l’ordre du jour: Décisions du Maire prises dans le cadre de ses délégations (Article L.2122-22 du code général des collectivités territoriales).
Il n’y a que deux opérations pour cette réunion de Conseil, nous ne sommes qu’en début d’année. Gérard CHATIN pose question sur l’une des deux et reviens sur une demande de renseignement qu’il a faite par deux fois depuis le dernier Conseil sur une dépense qui n’avait pas fait l’objet d’explication lors du dernier Conseil. Un premier courriel avait été adressé pour demande d’explication, le 12 février, soit le lendemain du dernier Conseil, en l’absence de réponse un second l’a été le 10 mars. Pour répondre, le Maire donnera la parole à Jean-Louis AGNES puis à Pierre HAUTOT qui expliquera, sans trop entrer dans le détail toutefois, que vu le faible coût du sinistre causé par un agriculteur, il n’a pas paru judicieux d’ouvrir un dossier mais plutôt de faire appel à cet expert. Cette « explication » amènera Didier FALAMPIN a demander éclaircissement.




- Sujet précédent de ce Conseil: Nos échos du Conseil 13/03/25): P V du 11 février approuvé Le procès verbal est adopté à l’unanimité sans question, ni remarque, il n’a pas non plus fait l’objet de modification…
- Sujet suivant de ce Conseil: Nos échos du Conseil (13/03/25): des résultats intéressants mais discutables… La parole est donnée à Christèle MARIN, adjointe aux finances, qui fait une longue mais intéressante présentation du compte administratif…