fbpx

Nos Nouveaux échos du Conseil (18/10/22): dans ce cas, ils donnent une subvention à une inconnue pour eux… encore une contradiction!

Point à l’ordre du jour: 7) Subvention classe théâtre – Ecole Camille Claudel.

La parole est donnée à Françoise RIBEIRO, après une tentation de passer ce point de l’ordre du jour. Il y a débat sur l’intervenante mais pas seulement. Olivier POTIRON pose une interrogation sur le montant de la subvention, 1 000€, et sur la crainte de voir d’autres demandes de ce montant, il ne parait pas écouté. Gérard CHATIN fait la proposition d’avoir un calendrier de dépôt des subventions, il n’est pas plus écouté.

La subvention accordée est par 17 voix pour et 5 contre (Gérard CHATIN, Alain BOSC, Thierry REMOND et Dominique LABARRE) et l’Abstention de Fabrice DORE.

Contrairement à l’association Envol pour laquelle il refuserait une subvention, alors qu’il l’a accepté pendant près de 15 ans, là, notre Maire conçoit de donner 1 000€ à quelqu’un qu’il avoue ne pas connaître… L’inconstance? La contradiction?
Si il avait été au Centre Yves MONTAND, il y a quelques années, il l’aurait rencontrée…

Prochain sujet de ce Conseil: Nos Nouveaux échos du Conseil (18/10/22): une Convention dans le cadre de la Thelloise pour les travaux routiers…

Suivez-nous, s'il vous plaît...
error4
fb-share-icon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous n'êtes pas un robot... répondez: