Dans l’Observateur de Beauvais (8/05/20): trois articles ont retenu notre attention…

Dans l’Observateur de Beauvais (8/05/20): trois articles ont retenu notre attention…

Pourquoi 60% pour la réouverture sur la Commune de Noailles et plus de 71% contre à Sainte-Geneviève? Un compteur Linky qui explose, un sujet de réflexion pour les Génovéfains à qui on vient de proposer son installation… Dans le Pays Noaillais, de nombreuses différences entre les communes au sujet de la réouverture des classes. Quelques belles déclarations de notre Maire en contradiction avec le Communiqué du 6 mai, elle prépare et après elle décide de ne pas ouvrir, encore un gâchis de temps et d’argent…

Achetez le journal…

Pour tenir compte des éditeurs de presse, désormais, nous ne publierons les articles complets (sauf urgence absolue) qu’après le retrait de la vente du journal concerné. Soit à partir du lendemain, pour un quotidien, une semaine après pour un hebdomadaire. Cette disposition est prise en vue de ne pas freiner la vente de la presse qui a bien besoin d’être soutenue par un lectorat suivi et des maisons de la presse qui sont des commerçants importants de nos villages.

Au moment de la parution, nous annonçons de façon résumée l’article qui a attiré notre attention. Après le retrait de la vente de l’édition, l’article complet sera mis en ligne. Merci de votre compréhension

Suivez-nous, s'il vous plaît...
error5
fb-share-icon20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous n'êtes pas un robot... répondez: