Club des Aînés Génovéfains: assemblée générale…

Notre association, qui existe depuis plus de 40 ans, affiliée à Génération Mouvement Oise, est indispensable pour agir pour plus de vie sociale, d’animations en direction notamment des personnes âgées (mais pas seulement). Elle doit être un lieu de rencontre de ceux qui veulent continuer à rester actif. Ses activités, ses animations seront ce que vous en ferez, c’est à vous de vous mobiliser pour qu’elle évolue vers des animations ou/et activités qui vous intéressent…. Se retrouver pour discuter, jouer, avoir des activités manuelles ou culturelles ensemble, aller au théâtre en groupe, à d’autres spectacles, faire des visites …..

Pour cela, il faut un peu de volontés individuelles qui fassent une démarche collective pour produire ces quelques moments qui font que la vie est un peu plus agréable par ce qu’il y a un peu plus de vivre ensemble.

C’est de tous ces sujets que nous voulons discuter avec vous afin de redonner à notre association sa vocation.

Reconstituer une équipe volontaire et à l’écoute de nos aînés.

A bientôt.

 

Il sera possible d’adhérer à l’association sur place.

Cette assemblée a pour objectif : de reconstituer un Conseil d’administration qui élira un bureau en son sein. En cas de défaillance de quorum une nouvelle Assemblée se tiendra sans nécessité de quorum le 25 septembre à 14h30 en Mairie et sans nouvelle invitation.

Suivez-nous, s'il vous plaît...
error5
fb-share-icon20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous n'êtes pas un robot... répondez: