fbpx

Tag: bulletin « Entre deux lignes »

Le N° 1 – « Les Génovéfains », bulletin des élus « Un Nouvel Avenir pour Sainte-Geneviève » et du GRG est paru et a été diffusé…

Le bulletin du GRG devient « Les Génovéfains » après avoir été longtemps « Entre deux lignes », plus direct ce nouveau titre a été choisi par l’équipe qui s’est présentée aux Municipales de 2020 sous l’intitulé « Un Nouvel Avenir pour Sainte-Geneviève », parce que nous voulons représenter pleinement les Génovéfains et que notre expression soit la vôtre, pour qu’enfin les Génovéfains soient écoutés dans leur ensemble et non dans l’intérêt de quelques-uns. Soyons « Les Génovéfains »

Préparer demain aujourd’hui, continuons, continuez :

De nombreux concitoyens s’interrogent, que faire pour que les choses changent ? Pour que cela bouge ? Vous êtes de plus en plus nombreux à nous contacter, continuez. Notre Groupe est ouvert à vos propositions et pense que ce n’est que par l’addition de vos réflexions et de vos propositions élaborées en projet alternatifs que les choses évolueront. Rester dans son coin et attendre ne produira rien, bouger seul ne sera pas efficace…. Il faut plus de citoyenneté dans notre Commune. Informez-nous des réunions et faits qu’il vous semble important de relayer. Il faut sortir de l’ostracisme mené par cette majorité.

Préparer demain dès aujourd’hui est important si vous voulez que cela soit collectif et ne s’improvise pas.

Pour prendre contact : sainte-genevieve@legenovefain.net  ou au 06 01 27 09 63

Cet article est paru dans le bulletin Entre deux lignes diffusé à compter du 14/10/2017

Le bulletin Entre deux lignes en date du 15 octobre 2017