fbpx

Nos Nouveaux échos du Conseil (18/10/22): complément de subvention: Secours Catholique et Resto du Coeur… des votes différenciés mais beaucoup moins de débats…

Point à l’ordre du jour: 1) Complément subvention aux associations 2022

Il reste deux associations, toutes deux à caractère social et humanitaire. Le débat sera plus apaisé, il y aura une demande d’explication de Nathalie CEDOLIN, même si des votes opposés au subventionnement s’exprimeront. Quand même, Didier FALAMPIN qui nous apprendra que la Commune a dépensé 4 000€ pour une benne pour les gens du voyage lors de leur dernier séjour sur notre Commune.

La subvention pour le Secours Catholique sera votée par 21 voix, malgré l’Abstention de Dominique LABARRE et le vote Contre d’Olivier POTIRON.

Tandis que celle des Restos du Coeur recevra également 21 voix Pour mais deux voix Contre, celles de Dominique LABARRE et d’Olivier POTIRON.

Ces deux dernières font moins débats, sans doute, la Maire connaît-il les Présidents de ces associations?

Et si un jour, on votait sur l’action des associations, leurs projets, leurs sens, pour attribuer des subventions, ce serait quand même bien mieux?

Prochain sujet de ce Conseil: Nos Nouveaux échos du Conseil (18/10/22): unanime vers une baisse de la tarification des tarifs de la restauration scolaire!

Suivez-nous, s'il vous plaît...
error4
fb-share-icon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous n'êtes pas un robot... répondez: