fbpx

Des habitants s’expriment sur un article paru dans le bulletin municipal: l’Info Génovéfine

La publication Facebook d’une riveraine ayant suivi l’enquête

Suivez-nous, s'il vous plaît...
error3
fb-share-icon

1 Commentaire

    • Eric MAURIERAS sur 30 avril 2022 à 0 h 24 min
    • Répondre

    D’autres informations dans l’info Génovéfine m’interpellent, notamment:

    bassin d’orage, acquisition parcelle voté à la séance du 19 février 2019, demande de subvention au conseil du 3 avril 2019. Daniel n’a rien créé, juste jouer sur les mots et se glorifier.

    Parking du centre Yves MONTAND, Budget voté au conseil municipal le 12 décembre 2019 en quoi Daniel en est l’auteur!!!! L’ancienne majorité dont je faisais partie, avait voté pour un parking 30 places de stationnement de voitures avec la création d’une voie de circulation en enrobé bitumineux noir et des stationnements de type minéral. Son « parking » est revêtu en enrobé bitumineux en parfaite contradiction avec Monsieur du PLU qui préconise « le changement » !!!!

    Le parking périscolaire, le fameux projet de Daniel pendant son avant dernier mandat, projet voté par sa demande (Daniel) le 17 septembre 2018 d’un parking de 40 places puis 48 places le 3 avril 2019 en plus des constructions du siège L’ILEP, d’une salle multi-activités et d’une crèche. Places de Parking contrés par Madame le Maire le 24 septembre 2019 soit 24 places à la charges de la commune.

    L’enrobés des écoles…. en contre sens de l’environnement, réchauffement climatique et par rapport aux expériences des autres communes qui sont revenues à l’espace vert et plantations d’arbustes dans les cours de récréation. Toujours en parfaite contradiction de Monsieur le PLU !!!!!

    Salle socioculturelle les divers aménagements tellement défendu par Daniel en qualité de 1er adjoint au conseil municipal du 15 novembre 2018, au conseil du 19 février 2019..… Financé auprès de l’Etat au titre de la Dotation de Soutien à l’Investissement Locale dont le coût a été estimé à 1 200 338.84 € HT? Ce dernier comprenant l’auto financement plus les subventions. Subventions qui sont définitivement perdues du CD60, DETR, DSIL, Région et du SE60 en vu de la conjoncture. En plus, il prétend d’avoir concerté avec les anciens?

    En quoi l’enfouissement des réseaux électriques, téléphoniques vont améliorer la sécurité des enfants fréquentant la rue du Placeau?. Et les autres rues?. Les enfants de notre commune sont-ils des géants?. J’espère que l’exposé de Daniel est incomplet certainement dû à l’absence de relecture.

    Avez vous remarqué l’encadré en haut de page concernant les rédacteurs?, l’absence de Madame FERNANDES, conseillère municipale déléguée à la vie locale comprenant la vie associative, sports, culture, loisirs, jeunesse et bibliothèque. Cette dernière est très régulièrement absente comme l’opposition l’a mentionné au dernier conseil municipal.

    Conclusion:
    Daniel nous démontre chaque jour qui passe, par ses écrits, par les divers conseils municipaux, l’absence de maîtrise des dossiers. D’où l’intervention régulière de Monsieur le DGS pour clarifier et le contredire (gentiment) dès que l’opposition pose des questions à la fois pertinentes, techniques et juridiques. Regarder les divers vidéos des conseils officiels sur Facebook de la commune pour preuve.

    Il est grand temps et urgent que la population demande de retourner aux urnes afin d’élire une nouvelle majorité compétente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous n'êtes pas un robot... répondez:

error

Suivre ce blog... inscription...