Le Génovéfain Net
Recherche pour :
Après le Conseil municipal houleux du 29 juin 2016….

Gérard CHATIN a adressé un courriel d’explication aux élus ainsi qu’aux personnes présentes dans le public quelques heures après la réunion, en voici le contenu :

160630-cm1160630-cm2

Le courriel en téléchargeable PDF

La lettre en date du 31 mai 2012 dans laquelle Madame le Maire s’engage à inviter largement Gérard CHATIN aux réunions de réflexion sur la salle envisagée: engagement jamais suivi d’effet  quatre ans et 14 réunions après

La lettre de Gérard CHATIN en date du 20 juin 2016 suite à la réunion qui s’est tenue le 15 juin 2016, lors de laquelle était présenté un « pré projet », le même que celui sur lequel il est demandé de voter mois de 15 jours plus tard malgré de nombreuses réservés évoquées le 15/06.

Nos échos du Conseil du 29 juin 2016: Un conseil houleux faute de priorités…

photo-Mairie--300x200Les échos du Conseil en téléchargeable PDF

Six personnes dans le public parmi lesquelles une représentante de la presse locale (nouvelle correspondante du Courrier picard) est présentée par Madame le Maire avant l’ouverture de séance.

 Après cette présentation, Madame le Maire propose à Céline TESSON d’assurer le secrétariat de cette séance, qui accepte.

 Elle procède à l’appel des élus à savoir, étaient présents: Jacqueline VANBERSEL, Daniel VEREECKE, Georges BERSON, Jacky BEAUDOIR, Dominique LABARRE, Bériza ZIEGLER, Christèle MARIN, Eric MAURIERAS, Pascal BREBANT, Claude GARDETTE (qui arrive vers 20h40 mais a donné pouvoir à Daniel VEREECKE), Pierre HAUTOT, Céline TESSON, Christopher MOUTHINO, Camille BALARD, Anne-Marie KRAUZE pour le groupe « Une équipe forte pour agir ensemble » (EFAE);

Gérard CHATIN, Patricia BARBIER et Thierry Lire la suite

A propos de l’article sur la venue d’un soutien de Bruno LEMAIRE paru dans Oise Hebdo du 28 juin 2016.

Cette Maire qui ne fait pas de politique, interdit les réunions de ceux qui ont quelques différences avec elle, et s’engage dans la campagne des primaires de LR. C’est vrai qu’elle avait déjà été candidate aux sénatoriales sur une liste d’un certain Philippe MARINI. Pas de politique?…

Gérard CHATIN