Extrait de Nos échos du Conseil du 9/09/21: la majorité assume de faire plaisir à quelques-uns, 5 à 6 foyers au maximum, au mépris des élus et de la majeure partie de la population…

a) Gérard CHATIN lit la 1ère question et ajoute une réflexion sur les risques de privatisation de cette rue, Quelles sont les raisons et justifications de la mise en impasse de la Rue du 7 Juin 1940 ? La réponse est apportée par Jean-Louis AGNES qui indique que le 3 mai dernier, les riverains de cette rue ont été reçus par le Maire et quelques adjoints, semble-t-il, il ne le précise pas clairement, se plaignant de la vitesse du passage parfois sans tenir compte du sens interdit. Venus chercher une solution, il leur a été proposé par …

La mise en impasse de la Rue du 7 Juin 1940* provoque débat dans la population et parmi les élus:

Nous publions l’arrêté du Maire, en date du 28 Juin qui a permis de mettre la Rue du 7 Juin 1940 en impasse. Toute personne concernée par cet arrêté, c’est à dire tout habitant, tout utilisateur potentiel de la rue peut faire recours de cette décision et a jusqu’au 27 août 2021 pour déposer ce recours. Définition de l’Urbanisme au sens le plus simple par WILKIPEDIA La Rue Monte à Regret* bloquée et quasi privatisée…l’article a fait l’objet d’une réponse par Hervé KRAUZE, adjoint à l’Urbanisme qui semble se dédouaner de la décision du Maire …

La Rue Monte à Regret* bloquée et quasi privatisée…

Non prise, débattue et même pas présentée en Conseil, à peine évoquée en Commission Domaine Communal, Développement Durable et Travaux une décision qui vient d’on ne sait où? On savait déjà que cette majorité nous menait dans l’impasse. Cette rue était déjà en double sens interdit ce qui la privatisait quasiment. Pour la tranquillité de quelques-uns qui ne l’auront pas sans problème, le Maire a décidé de la boucher totalement. Comment va se faire le ramassage des poubelles ? En cas d’incendie, quelle capacité d’intervention pour les pompiers? Comment faire demi tour pour les riverains …