Aller au contenu

Un message d’Hélène (Petit Fercourt)

En préambule , permettez-nous de vous remercier en tant que citoyen de vous présenter devant nous  sans fard et ainsi exprimer toute votre considération à notre égard  . Nous déplorons que vos adversaires n’ont pas  en refusant de débattre  la même sensibilité  et le (bon) sens Républicain et Démocratique, cela augure hélas d’un comportement tristement réitéré, et une volonté de continuité dans « l’entre soi », particulièrement suspecte. Pour l’une  il s’agit de demeurer dans une sphère sertie de tout l ‘honneur de sa légion rêvée…..,s’appropriant en songe des victoires de guerres ottomanes et comme Zangra  niché au fort de Belonzio, y attend dans l’ennui  d’y recevoir les hommages……

le second, semblant avoir consommé toute son énergie dans sa dissidence et visiblement ne souhaitant pas  publiquement poursuivre l’effort de débattre  et argumenter un programme qui sans doute méritait  d’être connu,  nous révélant par la même  que les leçons du passé ne sont pas apprises…………………

Nous  sommes très inquiets , en tant que citoyen de Ste Geneviève de ces postures pour le moins Jupiteriennes et aurions tant souhaité qu’elles n’ aient pas lieu d’être dans notre commune. Nous avons eu l’occasion d’exprimer notre déception auprès de ces parties, mais elle fut balayée d’un revers de manche.

Alors notre question sera simple, si vous êtes élus, pouvez-vous vous engager devant nous à poursuivre dans la continuité de votre mandature ce respectable dialogue citoyen.

Cordiales salutations Républicaines à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous n'êtes pas un robot... répondez: