Aller au contenu

Un commentaire de Pierre HAUTOT, à propos de nos Echos du Conseil du 20/12:

Pierre

HAUTOT

27/12/2017

Une nouvelle fois, Monsieur Gérard Chatin a usé de son art à travestir les propos de chacun, et à rapporter des faits transformés à son avantage.
En fait, Monsieur Gérard Chatin aime faire courir des rumeurs sur chacun d’entre nous, et comme je suis concerné, j’ai attendu que la séance soit levée, car cela ne concerne pas une réunion de conseil municipal.
En aucun cas, je n’ai été menaçant avec lui, car je n’ai pas l’habitude de l’être avec qui que ce soit. Si je lui ai dit «c’est quand vous voulez», cela voulait dire simplement c’est quand vous voulez me dire ce que signifie ces rumeurs et rien d’autre ! Quant à me comparer à un loubard en sortie de bal, c’est à mourir de rire. Certes, lorsque j’étais plus jeune, j’ai beaucoup fréquenté les bals du samedi soir avec mes amis. Mais nous étions beaucoup plus préoccupés par la rencontre de belles demoiselles que de sortir nos poings. Je n’ai jamais utilisé la violence physique de ma vie, je ne commencerai donc pas maintenant à l’aube de la soixantaine. De même, je n’ai jamais simulé une agression en arrachant ma chemise ! Il paraîtrait que certains auraient des difficultés à affirmer la même chose !
Sur ces bonnes paroles, je souhaite à chacun d’entre vous de très bonnes fêtes, et une bonne année 2018.
Pierre HAUTOThttp://www.legenovefain.net/?p=5262 

En réponse à Pierre HAUTOT. par le Génoéfain.net

La liberté que votre majorité ne laisse pas aux élus minoritaires qui souhaitent s’exprimer nous vous la donnons. Dans une approche VOLTAIRIENNE. Cela doit vous dépasser, vous qui ne comprenez pas que l’on puisse apprécier que notre Commune ait une page FB mais qui ne comprenez pas que nous soyons critiques sur son contenu.
Normalement , la page FB de la Commune est une page institutionnelle, elle ne devrait traiter que d’aspects utiles à nos concitoyens et ne pas faire de promotions personnelles….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous n'êtes pas un robot... répondez: