Tag: VOISINS SOLIDAIRES

Voisins Solidaires: on vous aide pour le vaccin…

Génovéfaines, Génovéfains, vous souhaitez être vacciné(e) prenez rendez-vous… Un problème pour vous déplacer, n’hésitez pas à téléphoner au 06 01 27 09 63. On vous accompagnera…

La Préfecture de l’Oise a diffusé un guide des aides dans le cadre de la crise sanitaire: à télécharger ici…

Les VOISINS SOLIDAIRES Génovéfains s’organisent…

Inscrivez-vous dans la démarche VOISINS SOLIDAIRES Génovéfains:

Un tutos pour les masques…

Faisons nos masques…

Nous recherchons tissus, élastiques, rubans et couturières pour faire des masques… Les tissus: des toiles de drap, de jean ou similaires dans lesquels peuvent être taillés des morceaux de 20cm au moins. Les élastiques ou rubans permettant de faire les attaches les tissus, élastiques et rubans peuvent être déposés au 30 Rue de Méru à …

Lire la suite

Masques, des élastiques… elle en a trouvés…

Madame le Maire a répondu au courrier du 3 avril de Gérard CHATIN

De : mairie@saintegenevieveoise.fr [mailto:mairie@saintegenevieveoise.fr]Envoyé : vendredi 17 avril 2020 14:15À : ‘Gérard CHATIN’ <gerard.chatin@sfr.fr>Objet : En réponse à votre courrier Monsieur, Je vous remercie de vous préoccuper de ma santé. A ce jour, je vais bien et le fait de poursuivre mes activités de Maire chez moi avec tout ce que cela implique fait que le confinement est plus …

Lire la suite

Inscrivez-vous dans la démarche VOISINS VIGILANTS ET SOLIDAIRES Génovéfains:

Un peu partout, dans le territoires, dans les Communes, des habitants se sont regroupés, sur la notion de Voisins Solidaires pour aider les personnes âgées, notamment, mais pas seulement, les personnes fragiles, mais aussi celles et ceux dans leur proximité rencontrent des problèmes dans leur vie quotidienne… ils peuvent être divers. Echangeons et regardons les …

Lire la suite

Gérard CHATIN, conseiller municipal minoritaire, a écrit à Madame le Maire à propos de l’accompagnement des personnes en difficultés par rapport à la pandémie…

Soutien aux Travailleurs non-salariés (TNS) et aux partenaires travaillant avec le Département…

L’activité des entreprises est profondément affectée par la situation actuelle liée au Covid-19. Le Conseil départemental de l’Oise lance une aide d’urgence pour les travailleurs non-salariés, touchés par la fermeture obligatoire de leur établissement. Afin d’accompagner et de soutenir les travailleurs non-salariés (commerçants, artisans…), le Département instaure une aide exceptionnelle de 500 € qui sera versée …

Lire la suite

Génovéfains solidaires…

error

Suivre ce blog... inscription...

Facebook20
Twitter20
Follow by Email5
RSS20