fbpx

Tag: suivie des dépenses en délégation de marchés publics

Nos Nouveaux échos du Conseil (7/07/22): la preuve qu’ils enfument puisqu’il faut désenfumer…

Les dépenses déléguées du Maire amènent quelques demandes d’informations complémentaires. Elles sont engagées par Alain BOSC sur les 10 182€ de mise aux normes du local PREVOTE, feu salle socio-culturelle, devenu on ne sait comment maison des associations ce qui montre tout le respect que cette majorité a pour les associations qu’elle renvoie là bas …

Lire la suite

Les dépenses par délégation du Maire arrêtées au Conseil municipal du 11 Mars 2022

Cet article correspond à ces deux points de l’ordre du jour: – Approbation du procès-verbal de la séance du 26 janvier 2022.  – Décisions du Maire prises dans le cadre de ses délégations (Article du code général des collectivités territoriales). Voir notre précédente édition sur le sujet: Le suivi des dépenses de Monsieur le Maire, dans …

Lire la suite

C’est bien, ils ont prévu le banc au bout de la traversée…

Avant, on avait un passage piétons tracé depuis une dizaine d’année, allez savoir pourquoi il arrivait dans le parterre (certains savent…), maintenant ils ont défait le parterre mais en face il arrive dans un ban. N’aurait-il pas mieux valu le retracer ailleurs? Ca coûte quand même quelques billets de mille ces erreurs. Encore des gestionnaires …

Lire la suite

Les dépenses sur délégations du Maire sur l’intégralité de 2021 et sur ce début d’année 2022:

Les travaux du 143 Route Nationale concernent un passage piéton qui arrivait juste devant la maison de la belle-mère du maire: lui même l’annonce à la 17ème minute de la vidéo du Conseil quand Alain BOSC lui pose la question. Toutefois, notre Maire ne dit pas comment et par qui ces travaux ont été choisis …

Lire la suite

Les dépenses sur délégations effectuées par le Maire arrêtées à la réunion du 14 décembre:

Contrairement à une bonne habitude prise depuis le début de ce nouveau mandat, Monsieur le Maire n’a pas jugé utile de nous mettre sur table le document d’information de ses dépenses déléguées. Il nous en a fait une présentation très succincte en Conseil. Le lendemain, suite à un courriel de demande que nous avons adressé …

Lire la suite

Le suivi des dépenses de Monsieur le Maire, dans le cadre de sa délégation de Marchés publics

L’état des dépenses par délégation arrêté au Conseil du 24 Juin 2021:

Le suivi des dépenses du Maire dans le cadre de sa délégation de Marchés publics arrêté à la date du Conseil du 25 mai 2021:

Le suivi des dépenses du Maire sur sa délégation de marchés publics au 8 avril 2021:

Les dépenses en délégation de marchés publics actualisées au Conseil du 25 mars 2021:

Le suivi des dépenses 2021 de Monsieur le Maire dans le cadre de sa délégations de Marchés publics:

Le suivi des dépenses du Maire sur sa délégation arrêté au Conseil du 3/12/20:

Les dépenses de nos Maires successifs arrêtées à la date du 9 septembre:

Désormais, il est remis un document qui recense les dépenses dans le cadre de la délégation de Monsieur le Maire, il aura fallu six ans pour obtenir ce qui améliore le contrôle et le suivi de la délégation…

Le suivi des dépenses par délégation de marchés opérées entre février et le 1er juillet 2020:

Le suivi des dépenses de la délégation de Madame le Maire arrêté au 12 décembre 2019:

Depuis le début de l’année 2019, arrêté à la date du 12 décembre, un montant de 302 968,28€ de dépenses a été engagé. Le détail de ces opérations est communiqué aux élus dans le cadre du procès verbal à approuver lors de la réunion suivante à leur annonce en conseil. Ce qui explique notre diffusion …

Lire la suite

error

Suivre ce blog... inscription...