Aller au contenu

service public

Dans l’Observateur de Beauvais (10/05/19): un article a retenu notre attention…

Pour tenir compte des éditeurs de presse, désormais, nous ne publierons les articles complets (sauf urgence absolue) qu’après le retrait de la vente du journal concerné. Soit à partir du lendemain, pour un quotidien, une semaine après pour un hebdomadaire. Cette disposition est prise en vue de ne pas freiner la vente de la presse qui a bien besoin d’être soutenue par un lectorat suivi et des maisons de la presse qui sont des commerçants importants de nos villages.

Au moment de la parution, nous annonçons de façon résumée l’article qui a attiré notre attention. Après le retrait de la vente de l’édition, l’article complet sera mis en ligne.

Merci de votre compréhension

Dans le Courrier Picard (6/08/18): un maire dit non à la fermeture estivale de la poste…

L’article complet en téléchargeable PDF

A Sainte-Geneviève, cette question, comme malheureusement bien d’autres, ne semble pas poser de soucis à nos élus majoritaires. Gérard CHATIN lors du dernier Conseil municipal, le 27 juin 2018, avait souhaité que la municipalité réagisse face à cette question, il n’a même pas pu évoquer le sujet. La séance a été close par Madame le Maire…. sans commentaire..