Tag: présence au conseil

L’état des présences en Conseil après celui du 24 juin:

Un seul absent, lors de ce Conseil, Xavier BOULIN, Conseiller délégué à la sécurité. Le niveau de présence reste très correcte.

L’état des présences au Conseil municipal après la réunion du 8 Avril 2021:

Un Conseil où tous les membres étaient, c’est vrai qu’il était filmé, désormais ils ont compris, ils savent que c’est autorisé. Globalement une moyenne générale à 86% depuis le début du mandat, à 95,31% pou la liste majoritaire et 93,75% pour les élus « Un Nouvel Avenir pour Sainte-Geneviève » et 62,50% pour la liste « Force et …

Lire la suite

L’état des présences au Conseil après celui du 11 février 2021:

La moyenne de présences se positionne à 86%. La liste majoritaire se situe à 95,83%, tandis que la liste Un Nouvel Avenir est elle à 91,67% et « Force et Développement Progressons Ensemble est à 50%.

L’état des présences au Conseil municipal après la réunion du 3 décembre 2020:

L’état des présences au Conseil après la réunion du 17 Septembre 2020:

Un taux de 84% de présence essentiellement plombé par la liste « Force et Développement – Progressons ensemble » qui n’accuse qu’un niveau de 45% de présence. Les deux autres listes, « Un nouvel élan » et « Un nouvel avenir » se situant chacune à niveau de 93,75%.

L’état des présences après le Conseil du 23 juillet…

Lors de ce troisième Conseil municipal,Jacky BEAUDOIR avait transmis sa démission, c’est donc, désormais Beriza ZIEGLER qui siègera pour la Liste « Force et Développement – Progressons Ensemble ». La présence moyenne se situe à 85,33%, les listes Un Nouvel Elan et Un Nouvel Avenir pose leur moyenne de présence à égalité avec 91,67% de moyenne. Ces …

Lire la suite

L’heure des bilans « Acte 1 »: présences et suivi de l’intercommunalité

A partir d’un suivi réalisé depuis la réunion du 7 mars 2016  et jusqu’à la dernière réunion qui s’est tenue le 16 décembre 2019, quelle a été l’assiduité de nos trois délégués communautaire à savoir : Jacqueline VANBERSEL, Daniel VEREECKE pour la liste majoritaire une Equipe Forte pour Agir Ensemble, d’une part, et Thierry REMOND pour …

Lire la suite

Le suivi des présences suite au Conseil du 12 décembre 2019:

Seulement 14 conseillers présents lors de cette réunion. Le niveau de présence se situe à à peine 73%. La liste majoritaire se situant moins d’un point 73,83% au-dessus de cette moyenne. La liste Demain Sainte-Geneviève se situe, elle, à 52,47%. C’est toujours la liste Un nouvel avenir pour Sainte-Geneviève qui marque par une assiduité de …

Lire la suite

Le suivi des présences au Conseil municipal après la réunion du 14/11/19:

Le niveau des présences au Conseil reste relativement stable même si une légère baisse doit être constatée. La moyenne s’établit à un peu plus de 17 présents et 16 pour le dernier Conseil. C’est toujours les élus de la liste « Un nouvel avenir pour Sainte-Geneviève » (3élus) qui enregistre la plus haute assiduité avec plus de …

Lire la suite

Le suivi des présences arrêté au Conseil du 24 septembre:

Le suivi général donne un niveau de présence à 73,73% . Le plus haut niveau est détenu par les élus « Un nouvel avenir pour Sainte-Geneviève » qui se situe à 89,31% avec Gérard CHATIN à 100%. La liste majoritaire situe sa moyenne 74,28% et Dominique LABARRE à 100% suivie de près par Jacqueline VANBERSEL et Georges …

Lire la suite

La situation des présences au Conseil municipal après celui du 3/04/19:

Une légère remontée des présences à ce premier Conseil après celui, très houleux, du 19/02. C’est toujours la liste « Un nouvel Avenir pour Sainte-Geneviève » qui tient la tête avec plus de 89% de présence pour une moyenne générale d’un peu moins de 74%. La liste « Une équipe forte pour agir ensemble » (majorité) se situe à …

Lire la suite

L’état des présences aux séances du Conseil après la réunion du 19/02:

Avec un niveau de présence de 17 conseillers su 23 et 19 lors de cette réunion du 19 février, l’assiduité des élus génovéfains reste constante autour de 70%.

Le suivi des présences de nos élus au Conseil municipal après la réunion du 13 Septembre 2018:

La présence de nos élus en séance du Conseil municipal continue à se détériorer globalement même si les élus minoritaire montrent un niveau de présence intéressant et en progression. Avec un niveau de présence de 89,26% les élus un Nouvel Avenir pour Sainte-Geneviève sont les plus présents, alors que ceux de la majorité ne sont …

Lire la suite

error

Suivre ce blog... inscription...

Facebook20
Twitter20
Follow by Email5
RSS20