fbpx

Tag: Fabrice DORé

Nos nouveaux Echos du Conseil (11/03/22): un élu récent dans la Commune se le voit reprocher…

Cet article porte sur la question suivante posée par Fabrice DORE: a) Sur le site de la mairie depuis le 24 février figure l’ensemble des documents concernant la 3ème modification du Plan Local d’Urbanisme voté en conseil municipal le 26 janvier 2022. Il apparaît notamment un document d’Orientations d’Aménagement et de Programmation portant la mention …

Lire la suite

Dans le cadre de l’enquête publique pour la modification du PLU, Fabrice DORE, Conseiller municipal « Un Nouvel Avenir pour Sainte-Geneviève » a déposé une note au Commissaire enquêteur…

13 octobre 2021 – 16 novembre 2021 3ème MODIFICATION DU PLAN LOCAL D’URBANISME OBSERVATIONS de Fabrice Doré Conseiller Municipal à Sainte-Geneviève Membre des Commissions Urbanisme et Travaux Nous souhaitons faire quelques observations concernant plusieurs champs Concertation, Urbanisme, Contre-proposition : Concertation ? Le manque de concertation et d’informations de la population et des élus o Commission …

Lire la suite

Les prochaines réunions des élu(e)s « Un Nouvel Avenir pour Sainte-Geneviève »: article actualisé le 10 Juillet 2022

Mardi 23 Août 2022, 14h, Comité de Pilotage « Médiathèque »; Elus NASG concernés Fabrice DORE en tant que titulaire, Gérard CHATIN, suppléant Lundi 5 Septembre 2022, 14h, Commission Urbanisme; Elus NASG concernés Fabrice DORE, Gérard CHATIN Mardi 6 Septembre 2022, 9h30, Commission Délégation de Service public de la Thelloise; Elu NASG concerné Gérard CHATIN Nomenclature: CCT: …

Lire la suite

Fabrice DORE a envoyé une lettre ouverte à Monsieur le Maire…

La liste Un nouvel avenir pour Sainte-Geneviève:

La liste sera présentée, à raison d’un candidat par jour et dans un ordre aléatoire sur ce site et sur les réseaux sociaux qui s’y rattachent, à partir du mercredi 12 février 2020. *-*-*-*-*-*-*-*-*-* Gérard CHATIN, 66ans, retraité DGFIP, ancien Directeur Financier Comptable d’Université. Je suis arrivé avec mes parents en 1973. En 1975 je …

Lire la suite

error

Suivre ce blog... inscription...