fbpx

Tag: aménagement

Aménagement de la Rue du Placeau: dernier jour… pour s’exprimer. L’expression d’un Génovéfain…

Un citoyen nous a renvoyé l’expression qu’il a adressé dans le cadre de la concertation municipale sur l’aménagement du Placeau: De la part de Jean-François ChevalierAvis sur aménagement du placeau 24 juin 2022Suite aux 2 projets proposés, en vue de définir, la version définitive d’aménagement dite du Placeau,je vous prie de trouver, ci-dessous, mes observations …

Lire la suite

Après deux réunions tardives, le problème de la méthode est posé à cet exécutif…

Ce jeudi 2 juin, se tenait une réunion publique à propos de l’aménagement de la Rue du Placeau. Malgré les nombreux commentaires, sur Facebook, depuis ces dernières semaines, c’est une petite soixantaine de personnes qui sont venus participer. Après une très courte introduction par le Maire, c’est Jean-Louis AGNES qui a animé la réunion en …

Lire la suite

Dans le Courrier picard (11/01/22): un exemple à suivre, ou pas?

Ce site ancien sur la Commune fait penser à l’espace DENIS, dans notre Commune, il a été remis en gestion à l’EPFLO pour préparer son réaménagement comme à Sainte-Geneviève. Par contre, déjà des dispositions ont été prises pour que soient préservés deux bâtiments qui présentent un cachet particulier et qui sont sans doute en état …

Lire la suite

Dans le Courrier Picard (10/07/19): un article sur une rénovation de place…. à Hermes

Dans l’Observateur de Beauvais (26/10/18): Un article sur la pose de la 1ère pierre d’une nouvelle Mairie à Villers-Saint-Sépulcre….

Un beau projet pour remplacer une Mairie vétuste…. L’article complet en télechargeable PDF

Une proposition d’aménagement des Rues de Lachapelle et Lejeune élaborée par le GRG et quelques concitoyens:

Alors qu’est fortement engagé et envisagé un réaménagement du terrain SAUREL,  des membres du GRG ont élaboré une proposition d’organisation de l’urbanisme sur les voies concernées sur le secteur. Le projet de la Municipalité envisage une trentaine de logements et l’implantation de 4 à 5 cabinets médicaux. Le document qui a connu plusieurs modification a …

Lire la suite

error

Suivre ce blog... inscription...