Aller au contenu

Restaurant scolaire (extrait de notre bulletin d’Octobre 2019):

Le samedi 29 juin 2019, au matin, à l’occasion de la matinée Portes ouvertes organisée par la municipalité, les habitants de Sainte-Geneviève ont pu découvrir le restaurant scolaire mis en service quelques semaines auparavant. Cette construction qui constitue le plus gros investissement du mandat pour quelque 2 000 000 d’€uros représentait la priorité et l’urgence reconnue par l’ensemble des listes présentes en 2014.

Sa livraison en cette fin de mandat, toute positive qu’elle soit, ne peut complètement satisfaire surtout quand on voit qu’elle semble être l’un des principaux points de rupture, de discorde au sein de la majorité municipale qui n’arrive pas à se mettre d’accord sur le nombre de places initialement prévues dans cet équipement.

Ensuite, la priorité et l’urgence réalisée en plus de 5 ans ne saurait faire oublier les conditions déplorables dans lesquelles nos enfants ont du déjeuner pendant toutes ces années, le fait que les associations et autres organisations ont vu leurs activités entravées par la transformation de la salle polyvalente en cantine pendant plusieurs années. Elle ne peut faire oublier le manque de prévision face aux urgences…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous n'êtes pas un robot... répondez: