Aller au contenu

Reçu aujourd’hui, un nouveau message de soutien de Philippe MARCOTTE, ex 1er adjoint de Jacqueline VANBERSEL

Bonjour à tous
Je viens de lire les différentes lettres de M Henri RODE que Gérard m a transmis tout comme à vous
Je suis très étonné de la destruction par cette personne de vos travaux. Je ne savais pas que ce Monsieur menait une campagne et notamment contre vos projets.
Je connais bien M RODE pour avoir siègé pendant 19 années comme adjoint et ce même Monsieur avait un discours d opposant contre nos décisions et surtout celles de Mme Vanbersel.
Aujourd’hui ces courriers donnent l’impression de la rejoindre ou se rapprocher de Daniel VERRECKE
Laissez son choix de faire son analyse vers ces personnes.
Ne vous découragez pas, en étant à 1200km de vous je peux vous dire que les chances sont pour vous selon les retours que j en ai et je l espère.
Une victoire n est jamais acquise. Faites jusqu’à vendredi du terrain, du dialogue, des explications vous avez encore deux jours pour convaincre les indécis, alors foncez et la victoire sera au bout de votre travail.
Je vous souhaite bon courage j attends le résultat de dimanche soir qui je l espère sera en votre faveur, les autres personnes faces à vous ne mérite pas cette victoire je les connais bien je sais de quoi ils sont capables, mon exclusion de la vie municipale à Ste Geneviève est de leur fait, ils n ont jamais eu le courage de s expliquer devant moi, mais je les remercie car je n aurais pas connu la belle vie que je passe dans le var.
ils étaient amis, aujourd’hui ils sont ennemis. Leurs egos étaient plus forts que tout, le pouvoir leur a fait tourner la tête. Les Genovéfains doivent bien réfléchir avant Dimanche l avenir de leur quotidien est entre leur main. Pour moi la seule solution :
UN NOUVEL AVENIR POUR SAINTE-GENEVIÈVE avec Gérard CHATIN…
À dimanche soir pour le résultat.

Amicalement

Philippe MARCOTTE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous n'êtes pas un robot... répondez: