Aller au contenu

Les visites du site en avril 2020: baisse normale par rapport aux mois précédents…

Avec un niveau moyen journalier de 1 277 visites nous revenons à une moyenne un peu augmentée à ce que nous connaissions précédemment à la période électorale. Une pointe de 1766 visite est constatée le 30 avril, jour de lancement de l’enquête sur la reprise des écoles le 11 mai.

L’article qui a reçu le plus de visites (571) est celui annonçant le décès de notre regretté Jean-Jacques MARCHAIS Jean-Jacques MARCHAIS nous a quittés ce jour. Nous aurions préféré ne pas avoir à l’écrire.

Suivi de très loin par La liste des commerçants ouverts et leurs horaires pendant le confinement: avec 343 visites…

Ensuite viennent Madame le Maire a répondu au courrier du 3 avril de Gérard CHATIN avec 266 visites et 264 visites Les VOISINS SOLIDAIRES Génovéfains s’organisent…, , puis encore de Gérard CHATIN, conseiller municipal minoritaire, a écrit à Madame le Maire à propos de l’accompagnement des personnes en difficultés par rapport à la pandémie… avec 260visites et 257 visites Dans Oise Hebdo (1/04/20): un article sur l’après municipales…

Après ces articles qui se détachent, les visites sont de plus diversifiées et nos lecteurs vont chercher des éléments parfois très anciens. Ce site devient de plus en plus un site de ressources…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous n'êtes pas un robot... répondez:Captcha loading...