fbpx

Elections législatives 2022: les dates et heures à retenir.

Vérifiez votre inscription sur les listes électorales

Sainte-Geneviève est dans la 2ème Circonscription de l’Oise, à l’Ouest du Département,
à gauche et en orange sur la carte: située à l’ouest du Département.
La députée actuelle a été élue LREM et est maintenant UDI.
La circonscription compte près de 170 communes.

1er tour de l’élection législative: Dimanche 12 Juin 2022

de 8 à 18h

Peut être candidat: tout citoyen Français en capacité civique. Sont électeurs, les personnes ayant plus de 18 ans à jour de leur inscription sur les listes électorales. Des situations peuvent avoir changé depuis les Présidentielles.

2ème tour de l’élection législative: Dimanche 19 Juin 2022

de 8 à 18h

Peuvent être candidats: ceux qui ont au moins 12,5% des inscrits au premier tour de scrutin, si bien sûr aucun candidat n’a obtenu plus de 50% lors de ce 1er tour. Sont électeurs, les personnes ayant plus de 18 ans à jour de leur inscription sur les listes électorales, des situations peuvent changer entre les deux tours (exemple: âge de 18ans requis passé entre les 2 tours,…).

Suivez-nous, s'il vous plaît...
error3
fb-share-icon

1 Commentaire

    • MICHELE BRUN sur 25 février 2022 à 8 h 29 min
    • Répondre

    Bonjour malgré mon éloignement je suis toujours vos petites annonces mais je vois que les choses s’améliorent beaucoup à Sainte-Geneviève je ne suis pas mécontente d’être parti je ne dis pas que c’est parfait ailleurs ou ici mais les choses sont différentes et j’apprécie plus alors le beau temps car depuis que je suis arrivé si ce n’est que du beau temps mais c’est aussi d’avoir vu monsieur le Maire d’avoir expliqué ma façon de voir dans une ville et d’avoir été écouter chez nous ça m’étonnerait que Monsieur le Maire reçoivent beaucoup de gens pour les écouter mais je remercie tout particulièrement Gérard pour continuer à connaître tout ce qui se passe dans notre ville bien évidemment un jour je lâcherai un peu mais ça fait trop tôt pour être ici enraciné comme je l’étais à Sainte-Geneviève je vous souhaite tous du courage de la détermination et une bonne journée cordialement michele brun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous n'êtes pas un robot... répondez:

error

Suivre ce blog... inscription...